Customer Support
0
Close

Categories

Filters

    Bipod for M-LOK - Black

    Merk: Magpul
    € 155,- 1 In stock Available in store: Check availability

    Available in store

    Close
    1 variations
    • Free shipping from 100€
    • 24/7 Online shopping
    • 14 Day of return
    • Secure payment

    Product description

    The Magpul Bipod for M-LOK offers serious power and versatility at a price that offers unparalleled value. Our lightweight Mil-Spec hard anodised 6061 T-6 aluminium and injection molded polymer bipod brings together innovation in ergonomics, functionality, power and value. The low-profile design hides the internal mechanisms and hardware, and smoothly brushes away hooks and bumps. The bipod is optimised for quick adjustments with one hand and can move quickly and silently from one user configuration to another.
    In the recording position, the bipod is easily loaded with stabilising forward tension without fear of failure or warping. The aluminium and stainless steel parts, together with the injection molded reinforced polymer, ensure years of reliable performance and reliability, all during weight shaving. It is extremely lightweight, at just over 11 oz.
    Leg extensions slide and lock securely at the touch of a button on one of the seven half-inch spacing locks. Leg extensions extend a full four inches, from 6.3" to 10.3". An industry-exclusive 50° total tilt and 40° total pan are operated by a glove-friendly knurled locking mechanism between the extended legs without tools. It also has the exclusive ability to lock the pan at 0° while maintaining full tilt functionality. When folded, the streamlined housing and legs fit neatly under the barrel and are just under 2.3" deep and 3.3" wide. Anodised surfaces and tight, precise tolerances reduce squeaking and rattling.
    A soft rubber bipod locking button cap is attached to the locking button and gives the user a stable, non-spaced forward rest while the bipod is folded. In addition, the staggered soft rubber feet hold onto different shooting surfaces and are easy to remove with a roller contact. If users choose to change feet, the legs of the Magpul Bipod accept most interchangeable feet with Atlas pattern, with the exception of the Atlas 5-H style.

     

    Show more

    Reviews

    0 from 5Based on 0 reviews
    Create your own review

    There are no reviews written yet about this product..

    Bipod for M-LOK - Black
    € 155,-
    Bipod for M-LOK - Black
    1 In stock
    Add to cart
    Compare 0

    Add another product (max. 5)

    Start comparison

    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

Soutien à la clientèle
0
Fermer

Bipod for M-LOK (Black)

€ 166,- 2 En stock
Le Bipod Magpul pour M-LOK offre une résistance et une polyvalence sérieuses à un prix qui offre une valeur inégalée. Notre bipied léger Mil-Spec en aluminium anodisé dur 6061 T-6 et en polymère moulé par injection réunit l'innovation en matière d'ergonom... Afficher plus
1 variations
  • Free shipping from 100€
  • 24/7 Online shopping
  • 14 Day of return
  • Secure payment

Description du produit

Le Bipod Magpul pour M-LOK offre une résistance et une polyvalence sérieuses à un prix qui offre une valeur inégalée. Notre bipied léger Mil-Spec en aluminium anodisé dur 6061 T-6 et en polymère moulé par injection réunit l'innovation en matière d'ergonomie, de fonctionnalité, de résistance et de valeur. Sa conception à profil bas dissimule ses mécanismes internes et son matériel, en balayant en douceur les accrocs et les bosses. Optimisé pour des réglages rapides à une main, le bipied passe rapidement et silencieusement d'une configuration à l'autre.
En position de tir, il est facilement chargé avec une tension avant stabilisante sans crainte d'échec ou de déformation. Ses composants en aluminium et en acier inoxydable, ainsi que son polymère renforcé moulé par injection, lui assurent des années de performances et de fiabilité, tout en réduisant son poids. Il est extrêmement léger, avec un peu plus de 11 onces.
Les rallonges de jambes glissent et se verrouillent en toute sécurité en appuyant sur un bouton situé sur l'un des sept crans de verrouillage espacés d'un demi-pouce. Les jambes s'étendent sur une longueur totale de 10 cm, de 6,3 à 10,3 pouces. Une inclinaison totale de 50° et un panoramique de 40°, une exclusivité de l'industrie, sont contrôlés par un bouton de verrouillage bipode moleté sans outil et sans gant, situé entre les jambes étendues. Il a également la capacité exclusive de verrouiller le plateau à 0° tout en conservant la fonctionnalité d'inclinaison totale. Pliés, le boîtier et les pieds profilés s'insèrent parfaitement sous le canon et mesurent un peu moins de 2,3 pouces de profondeur et 3,3 pouces de largeur. Les surfaces anodisées et les tolérances serrées et précises atténuent les grincements et les cliquetis.
Un capuchon en caoutchouc souple est fixé au bouton de verrouillage du bipied, ce qui permet à l'utilisateur de se reposer en avant de manière stable et sans risque de blessure lorsque le bipied est replié. De plus, ses pieds en caoutchouc souple en quinconce tiennent bien en place sur diverses surfaces de tir et s'enlèvent facilement à l'aide d'un poinçon à rouleau. Si l'utilisateur choisit de changer de pied, les pieds du bipied Magpul acceptent la plupart des pieds remplaçables du bipied Atlas, à l'exception du modèle Atlas 5-H.

Afficher plus

Spécifications

Numéro de l'article
MAG-933

Afficher plus

Évaluations

0 from 5Based on 0 reviews
Publiez votre propre évaluation

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..

Accessoires

Complete your purchase

Bipod for M-LOK (Black)
€ 166,-
Bipod for M-LOK (Black)
2 En stock
Ajouter au panier
Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »